Nissan
Sensibilisation à l’anti-gaspi

Nissan

Organiser un Teambuilding solidaire autour de l'antigaspi

Contexte et enjeux

L’entreprise Nissan souhaite organiser un temps d’équipe festif, convivial et responsable autour d’une cause commune porteuse de sens et en lien avec ses valeurs.

Notre plan d'action

1

Adapter un événement grand public à une journée de cohésion professionnelle et faire découvrir notre éco-système associatif

2

Organiser et animer un atelier collaboratif dans l’esprit “Top Chef” à partir d’invendus alimentaires selon arrivage

3

Contribuer à la solidarité en soutenant l'aide alimentaire

Nos impacts

120 L

de soupe et jus de fruits confectionnés et redistribués à une association caritative

+ 50

collaborateurs actifs dans la pratique RSE

Cas client

Groupe AGRICA
Groupe AGRICA

Animation au Salon de l'Agriculture

Découvrir
Des bénévoles Biocycle récupèrent des invendus dans une enseigne Biocoop.
Biocoop

Revaloriser les invendus issus de la grande distribution

Découvrir
Ermont
Ermont

Accompagner une collectivité dans sa gestion du gaspillage alimentaire

Découvrir

À votre écoute, nous réalisons des évènements sur-mesure en fonction de vos besoins et enjeux.